Inscription à la newsletter


Légende

Pass Bretelles Pass Bretelles
Achat en ligne Billetterie
Programmation Programme
Pass Bretelles Site internet
Achat en ligne Vidéo
Programmation Page Facebook





Les Yeux D’La Tête<br>Première partie : Les Types à Pieds
Les Yeux D’La Tête
Première partie : Les Types à Pieds


Vendredi 22 mars à 20h30
Grande salle de l'Illiade


Concert assis/debout

Tarifs (en €) :
Plein 30 / Réduit 27 / Abonné 22 / Debout 15 / Jeune 6


Pass Bretelles Achat en ligne


Hamza Djenat

© Hamza Djenat

Visiter le site officiel de cet artiste Visiter la page Facebook de cet artiste Voir la vidéo
  Les Yeux d'la Tête


Imprégnés de chanson française et de swing, de Brassens à Sanseverino, de musiques de l’est, de Kusturica à Shantel, Les Yeux d’La Tête entrelacent habilement gouaille parisienne, mélodies accrocheuses, énergie rock et fièvre balkanique. Sur leur quatrième album, Murcielago, ils livrent des chansons douces et lumineuses, nostalgiques et chaloupées. Sur scène c’est un festin, leur musique fraîche et baroudeuse prend des accents afro ou latino et transpire la bonne humeur, le partage et la danse.

De Paris à Berlin, de Londres à Budapest, la bande de Montmartre poursuit son chemin avec talent et générosité. Après un concert plébiscité lors de la soirée pré-Bretelles en 2016, nos six compères reviennent partager leurs chansons. Symbole de renaissance, Murcielago promet de nouveaux horizons : une lancinante et entraînante mélancolie heureuse !



“Avec leurs chansons festives, estampillées manouche, ces six musiciens deviennent au fil des ans de vraies bêtes de scène, dont l’énergie balaie tout sur son passage. Si vous voulez danser, c’est par ici que ça se passe !” Télérama Sortir



Visiter le site officiel de cet artiste Visiter la page Facebook de cet artiste Voir la vidéo
  Première partie : Les Types à Pied


Le groupe, composé de musiciens multi-instrumentistes, parcourt les univers musicaux sans passeport. Du traditionnel québécois aux valses à danser en passant par le reggae acoustique et la chanson enfantine, ces bretons savent rassembler un public de tout âge de plus en plus nombreux autour de leurs mélodies enivrantes mais aussi grâce à un travail de textes qui laisse la part belle au triptyque de voix. L’énergie transmise sur scène et la répartie de ces personnages font indéniablement de cette formation l’incontournable de la chanson Francophone.



>> Retour <<