LE FESTIVAL DES ACCORDEONS DU MONDE DE LA VILLE D'ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN - DU 17 AU 26 MARS 2017







Inscription à la newsletter



Le Printemps des Bretelles



Où voir cet/ces artiste(s) :
Mardi 21 mars à 20h30
Grande salle de l'Illiade
En première partie de Pascal Contet et le Travelling Quartet


Tarifs (en €)
Plein : 20 | Réduit : 16 | Abonné : 12 | Jeune : 6

> Réserver votre place
  L’Académie d’Accordéon de Haguenau

Composé d’une vingtaine d’accordéonistes du Bas-Rhin et du proche Bade-Wurtemberg en Allemagne, l’orchestre de l’Académie d’Accordéon de Haguenau est dirigé par Raymond Keith. Autour du président Fabien Erhart, tous les musiciens ont à cœur de promouvoir l’accordéon dans sa diversité et s’investissent avec dynamisme dans les activités de l’association : les répétitions d’orchestre, les concerts, les concours et les voyages.

Au fil des années, au gré des rencontres et des déplacements en l’Europe et outre-Atlantique, l’Académie d’Accordéon a mûri musicalement. Elle enrichit son répertoire par la recherche constante de partitions inédites ou par l’association à d’autres instruments. Elle présente un programme varié partant du classique vers les compositions contemporaines, en passant par les tangos argentins et les danses des Balkans.

L’orchestre a participé au Printemps des Bretelles en 2005 et 2012. Les accordéonistes convient leur public à partager leur passion pour la musique et les invitent à nouveau voyage musical.

Visiter le site officiel de cet artiste Voir la vidéo
>> Retour <<