LE FESTIVAL DES ACCORDEONS DU MONDE DE LA VILLE D'ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN - DU 17 AU 26 MARS 2017







Inscription à la newsletter



Le Printemps des Bretelles

Ariane Pinel
© Ariane Pinel

Où voir cet/ces artiste(s) :
Soirée d'ouverture
Vendredi 17 mars à 19h30
Illiade

Entrée libre à tous les porteurs de bretelles

Tarifs (en €)
Plein : 20 | Réduit : 16 | Abonné : 12 | Jeune : 6

> Réserver votre place
  Bal’us’trad dans tous ses états

Bal’us’trad, né en 2001 et présent depuis 2004 au festival des Bretelles, a l’honneur d’ouvrir cette 20e édition. Au fil de ces années, vous avez pu les croiser dans les bars, les restaurants, le Magic Mirrors ou encore les salons de l’Illiade. Bal’us’trad aime être proche de son public et pour cette grande occasion, ils vous présenteront l’ensemble des projets de la compagnie sur la grande scène, pour une soirée pleine de danses, de poésie, de punch et de cirque avec la compagnie des NAZ. Plus de 20 artistes sur scène, plus de quatre heures de concert/bal/spectacle ! A la vôtre et joyeux anniversaire !

Bal'us'trad, des Bals, des us et coutumes et des traditions, est né en duo en 2001. Depuis, plus de 50 musiciens ont joués, jouent et rejoueront dans ce
collectif basé en Alsace. Sept projets artistiques ont été créés : musique traditionnelle, bals, compositions, concerts, spectacles et animation. En 15 ans d'existence et plus de 800 prestations la compagnie joue en Alsace, en France et en Europe, pour tous les publics.

La Compagnie des Naz - Cie de nouveau cirque - est fondée en 2013 au sein de l’Association des Nazes créée en 2003. Ce sont trois artistes implantés sur le territoire alsacien et investis dans de nombreux projets socioculturels locaux. Ils ont plusieurs créations à leur actif et travaillent en collaboration avec divers artistes.

Visiter le site officiel de cet artiste Voir la vidéo
>> Retour <<